Méthode de livraison et délai d'envoi de votre Surf Box®

MÉTHODES DE LIVRAISON

Nous livrons uniquement en France métropolitaine :

  1. Livraison Colissimo à domicile ou Point Retrait 
  2. Livraison Chronopost
  3. Pas de livraison ! Je choisis un e-coffret cadeau.
 
logoColissimo

1. LA LIVRAISON À DOMICILE OU EN POINT RETRAIT S'EFFECTUE COLISSIMO.

Du lundi au vendredi, vos commandes effectuées(1) avant 12h, seront envoyées le jour(2) même. Vos commandes passées(1) après 12h seront expédiées le lendemain(1).
Comptez ensuite J + 2 - délai d'acheminement par La Poste généralement constaté - à partir de l'expédition pour recevoir votre Coffret OceanBox®.

Un mail vous averti dès que votre colis est expédié.
Vous pouvez suivre toutes les étapes d'avancement de votre commande sur votre compte.

Vous avez le choix entre 2 modes de livraison :

 

Livraison à domicile sans signature 

Nombre de coffrets Tarif livraison TTC
1 à 2 8 €
3 8,5 €
4 9 €
Coffrets supplémentaires 0,5 € par coffret supplémentaire
 

Livraison en Point Relais

Nombre de coffrets Tarif livraison TTC
1 à 2 6 €
3 à 5 6,5 €
6 à 10 7 €
plus de 10 10 €
 
 
chronopost

2. LIVRAISON EXPRESS PAR CHONOPOST

Du lundi au vendredi, vos commandes passées(1) avant 12 heures seront expédiées le jour même(2) et livrées le lendemain(2) entre 8 et 13 heures.
Vos commandes passées(1) après 12h seront expédiées le lendemain(2) et livrées le surlendemain(2) entre 8 et 13 heures.

A l'aide d'un numéro de colis que nous vous communiquerons par mail, vous pouvez suivre le cheminement de votre commande sur le réseau postal. Le colis sera remis contre signature.

 
Nombre de coffrets Tarif livraison TTC
1 à 3 34 €
à partir de 4 1 € par coffret supplémentaire
 

3. Pas de livraison ! Je choisis un e-coffret cadeau.

Offrir un e-coffret cadeau

Choisissez un e-coffret cadeau. Imprimez le billet électronique que vous pourrez offrir le jour J. L’heureux bénéficiaire pourra consulter toutes les offres du coffret directement dans son Espace personnel sur ma.surfbox.fr. La marche à suivre est indiquée sur le billet électronique.

 

Les avantages Surf Box

Livraison

livraison

Méthodes d’envoi et délais de livraison disponibles SURFBOX.
Frais de port offerts sur le 2ème coffret acheté.

En savoir plus sur la livraison de votre coffret

Espace client / bénéficiaire

Connectez-vous à votre espace dédié pour retrouver toutes vos commandes, vos Surfbox après enregistrement, vos avoirs, la liste et les coordonnées des partenaires !

Accéder à votre espace

La charte qualité SurfBox

Label Surf BoxNotre charte qualité place la satisfaction de nos clients, la qualité et la sécurité au centre de nos préoccupations. La grande force de notre approche est de vous garantir le sérieux, le professionnalisme de nos partenaires, et la facilité d'accès aux prestations. Nous garantissons une rémunération juste et équitable à nos partenaires.

Échange ou prolongation

masurfbox-coffret

Le délai de votre SurfBox arrive bientôt à expiration, et vous ne pouvez pas en profiter avant cette date ?
Pas de problème ! Vous pouvez prolonger la validité de votre coffret cadeau Surf Box pour une année complémentaire via votre espace client Ma Surfbox.

Vous avez reçu un coffret ou e-coffret Surfbox, vous pouvez échanger gratuitement votre chèque cadeau via votre espace client Ma Surfbox.

 

Accédez à votre espace client Ma Surfbox

02 97 40 25 11 Du lundi au vendredi
09h00 - 12h00 / 14h00 - 17h30
J'ai une Surf Box

Vous avez reçu une Surf Box et vous avez des questions sur son utilisation ?
Rendez-vous dans notre centre d'aide et sur votre espace client Ma Surfbox.

Accédez à votre espace client
Je suis un prestataire Surf Box

Rendez-vous dans votre espace partenaire pour gérer vos chèques cadeaux Surf Box. Vous pourrez enregistrer un chèque cadeau, faire une demande de remboursement...

Accédez à votre espace partenaire